The Ny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ny Team

nous sommes un alliance pilleur et farmeur ne l'oubliez pas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Dragontunder.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragontunder




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature de Dragontunder. Empty
MessageSujet: Candidature de Dragontunder.   Candidature de Dragontunder. Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:02

Bonjour à tous chère membres de The Ny Team.

Je me présente ici pour vous faire parvenir ma Candidature. Pour dire vrai, je cherchais une alliance sans vraiment chercher.
J'en regarder quelque une sans vraiment être enthousiasmer par celle-ci. Puis j'ai été contacté par un membre, me demandant si je ne voulais pas rejoindre TNT. Je me suis dis que ça valait le coup de regarder, et en effet, puisque j'ai vraiment aimé la page d'accueil ce qui m'a donné envie de poster ma candidature. Mon royaume comprend pour le moment ma capitale Pendragon [20;27] et une colonie, Sekaï [24;31]. Je suis en préparation d'une troisième ville, qui devrait apparaître dans les prochains jours. Mes ressources sont le souffre et le marbre et je compte fonder une ville prêt de vignes pour satisfaire pleinement ma populace. Pour le moment j'ai 989 points et mes troupes ont un but dissuasif, je suis surtout pacifiste, je cherche à me développer. J'ai déjà joué à Ikariam il y a très longtemps, environ 1 an où j'avais atteint les 2XX'XXX points en étant pacifiste, en effet j'avais très peu de soldats et je n'ai pas changé, en tout cas pas assez pour faire un raid. Mais de plus en plus j'ai envie de développer mon armée, au moins pour piller du bois à ceux qui n'en donne pas à la scierie. Je suis près à apprendre l'art de la guerre sur Ikariam. Je suis très actif sur Ikariam, dès que je le peux je jette un coup d'œil, même si je ne me développe pas beaucoup pour le moment en préparation de ma troisième ville. Je suis également en général très actif sur les Forums, du moins le matin et le soir. Pour l'instant je n'ai ni ami ni ennemi particulier. J'ai subis une seule attaque depuis le début, je me suis défendu, puis plus rien je m'entend en général bien avec les habitants de mes îles respectives et je ne fais rien pour me faire détester.

Voilà ^^

Amicalement, Dragontunder.


Dernière édition par Dragontunder le Sam 24 Juil - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evanno




Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Candidature de Dragontunder. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragontunder.   Candidature de Dragontunder. Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:10

Bonjour à toi Dragontunder

très bonne candidature je trouve

Je voulais juste savoir si tu serais prêts à deux choses

la première faire ta ville de vin la plus proche de nos postitions

et la deuxième si tu serais prêts à participer à quelques raides groupé (même si t'as que 50 phalanges)

Si non pour l'instant c'est oui


amicalement
evanno
chef des TNT
Revenir en haut Aller en bas
Dragontunder




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature de Dragontunder. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragontunder.   Candidature de Dragontunder. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:32

L'île se trouvant en [28;32] possède un emplacement libre et est occupé par quelques membres de TNT je pense que ça pourrait être intéressant. Donc oui je suis prêt à me rapprocher de l'alliance. Ensuite pour ce qui est des raides, je suis prêt à apporter à ma future colonie sur cette même île une armée plus conséquente pour y participer. Je pense que ça pourra être bien. Si tout va bien je fonde ma colonie dans 7/8h environ, j'espère que la place sera toujours libre.

Amicalement, Dragontunder.
Revenir en haut Aller en bas
Coco_E_T_S

Coco_E_T_S


Messages : 139
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : île de france, st germain les corbeil

Candidature de Dragontunder. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragontunder.   Candidature de Dragontunder. Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:16

pour moi, pas de probleme!!
en atendant la vis des autres
Coco_E_T_S,recruteuse
Revenir en haut Aller en bas
sebast42




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Candidature de Dragontunder. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragontunder.   Candidature de Dragontunder. Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:59

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Admin
bobcat74


Messages : 130
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature de Dragontunder. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragontunder.   Candidature de Dragontunder. Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:08

je suis satisfait de ta candidature pas de soucis pour moi

cordialement bobcat74 général et modérateur du fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenyteam.forums-actifs.com
evanno




Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Candidature de Dragontunder. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragontunder.   Candidature de Dragontunder. Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:58

bon c'est bon j'accepte ta candidature parmis nous alors^^

bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dragontunder




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature de Dragontunder. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragontunder.   Candidature de Dragontunder. Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:58

Merci ^^ J'espère que ça va bien ce passer, même si normalement il n'y aura pas de problème.
J'ai débuté mon voyage pour fonder ma nouvelle ville à l'instant sur l'île citée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragontunder. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragontunder.   Candidature de Dragontunder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragontunder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ny Team :: vie commune :: Recrutement-
Sauter vers: